La Régie des Médias Régionaux (régie publicitaire régionale) - Edapresse

La Régie des Médias Régionaux (régie publicitaire régionale)

Durée - / Localisation Bouge (Namur)

Postuler

Sous la responsabilité de la Responsable communication & Marketing BtoB et de la Product Manager Digital, voici les tâches que vous serez amené(e) à réaliser:

Marketing digital

  • Veille concurrentielle et technologique du marché et des produits digitaux publicitaires
  • Analyse et interprétation des résultats des campagnes digitales publicitaires (analyse des KPIs + liste de recommandations)
  • Analyse des clients digitaux par produit publicitaire et par performance de campagne digitale
  • Elaboration de documents (divers formats) de présentation de business cases

Marketing & Communication BtoB

  • Réalisation d’analyses marketing (profil de nos clients pub, par secteur, par produit,…)
  • Coordination des actions de communication
  • Mise en place des supports de promotion et de communication
  • Organisation et participation à un évènement commercial interne (convention commerciale)
  • Participation au projet de rédaction d’un livre blanc
  • Veille concurrentielle des techniques/contenus de communication des autres régies

 

Cette liste est non exhaustive et pourra être adaptée selon le parcours de l’étudiant au sein de notre entreprise.

Partager sur